Chargement Séminaires

« Tous les Séminaires

  • Cet workshop est passé

Master Classe en Gestion Audiovisuelle-Liban

22nd mars 2017 @ 9:00 - 23rd mars 2017 @ 5:00

Les 22 et 23 mars 2017, OPEN Media Hub organise une Master Class en gestion des médias pour les médias audiovisuels du Liban.

La Master Class portera une attention particulière sur la gestion et le développement dans un environnement hautement concurrentiel.

Il couvrira la gestion et la transformation des news, la révolution numérique, la gestion et le positionnement de l’organisation, l’intégrité éditoriale, le contenu multiplateforme, donnant aux radiodiffuseurs les compétences commerciales dont ils ont besoin pour élargir leurs audiences sur des plateformes convergées.

Rencontrez le formateur:

Al Anstey

De 2015 à 2016, Al était le chef de la direction d’Al Jazeera America, supervisant les activités commerciales et éditoriales de la chaîne d’information par câble américaine qui couvrait les nouvelles nationales et internationales sur plusieurs plateformes numériques basées à New York.

Al a rejoint Al Jazeera English au Qatar en 2005 et a occupé divers postes de direction au sein de l’organisation. De 2010 à 2015, Al a été directeur général. En tant que MD, il a dirigé la chaîne et supervisé ses opérations quotidiennes dans ses 65 bureaux internationaux. Auparavant, il était le directeur des nouvelles où il était en charge de la division du contenu éditorial et des nouvelles. Al était un membre clé de l’équipe de démarrage d’Al Jazeera English qui a conçu la vision éditoriale, recruté son équipe éditoriale et mis en place le réseau mondial des agences de la chaîne.

Pendant son mandat en tant que directeur général d’Al Jazeera English, la chaîne est devenue un leader de l’information internationale, remportant plusieurs prix dont un International Emmy et la chaîne de télévision de la Royal Television Society dans plus de 130 pays.

Avant de rejoindre Al Jazeera, Al était directeur des nouvelles étrangères chez ITN au Royaume-Uni. Avant cela, il a été rédacteur en chef de l’Asie pour APTN et était responsable des bureaux et de la couverture des nouvelles à travers le continent, ainsi que producteur principal à New Delhi et à Sydney. Il a également travaillé pour Reuters au Royaume-Uni et a commencé sa carrière en tant que producteur chez CBS News.

Il a vécu et travaillé en Asie, en Amérique, en Europe et au Moyen-Orient.


Détails

Début :
22nd mars 2017 @ 9:00
Fin :
23rd mars 2017 @ 5:00
Catégories d’Workshop:
,
Étiquettes Workshop :
, , , , , ,
Site Web :
https://mediahub.wufoo.com/forms/z167nyuw0qn1cqr/

Location

Beirut
Beirut, Lebanon

Organisateur

OPEN Media Hub

Loading Workshops

« All Workshops

  • This workshop has passed.

Broadcast Media Management Master Class – Lebanon

22nd March 2017 @ 9:00 am - 23rd March 2017 @ 5:00 pm

On March 22-23,2017  the OPEN Media Hub is organising a Master Class in Media Management for Broadcast Media from Lebanon.

The Master Class will have a special focus on management and development in a highly competitive environment.

It will cover news management and transformation, the digital revolution, reputation management and positioning, editorial integrity, multi-platform content, giving broadcasters the trade skills they need to expand their audiences across converged platforms.

Meet the trainer:

Al Anstey

From 2015 to 2016 Al was the Chief Executive Officer of Al Jazeera America, overseeing the business and editorial operations for the U.S. cable news channel that covered both domestic and international news across multiple digital platforms based in New York.

Al joined Al Jazeera English in Qatar in 2005 and held a range of leadership positions with the organisation. From 2010 to 2015, Al served as managing director. As MD he led the channel and oversaw its day-to-day operations across its 65 international bureaus. Previously, he was the director of news where he was in charge of the editorial content and news division. Al was a key member of the start-up team of Al Jazeera English that designed the editorial vision, recruited its editorial staff, and set up the channel’s worldwide bureau network. 

During his tenure as managing director of Al Jazeera English, the channel became a leader in international news, winning various awards including an International Emmy and the Royal Television Society News “Channel of the Year.” Under Al’s leadership the channel reached over 250 million households in more than 130 countries.

Prior to joining Al Jazeera, Al was the Head of Foreign News at ITN in the United Kingdom.  Before that, he served as the Asia Editor for APTN and was responsible for the bureaus and news coverage across the continent, and served as Senior Producer in both New Delhi and Sydney.  He also worked for Reuters in in the UK, and began his career as a producer at CBS News. 

 All has lived and worked in Asia, America, Europe and the Middle East.

 


Details

Start:
22nd March 2017 @ 9:00 am
End:
23rd March 2017 @ 5:00 pm
Workshop Categories:
,
Workshop Tags:
, , , , , ,
Website:
https://mediahub.wufoo.com/forms/z167nyuw0qn1cqr/

Location

Beirut
Beirut, Lebanon

Organiser

OPEN Media Hub